Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
6 juillet 2006

Elle est enfin arrivée ....

.... j'en rêvais, je l'ai commandée et la voici :

brother

Ma surjeteuse !! Ah !! ce n'est que du bonheur....certes il faut dompter l'engin ...mais quelle rapidité d'action ..et sans bavure !

Comme m'on dit mes filles : " elle va à fond la caisse cette machine " !

Allez ! zou ! je file la retrouver ! Action !!

petit rajout : c'est la brother M1034D.

Publicité
Commentaires
M
elle doit etre super cher g regarder sur internet kar moi ossi jen reve et ben c po doner sniff
F
Alors "ça y est" !!!<br /> Génial ! Tu vas voir... la productivité en prend un coup ! C'est terrible de s'apercevoir qu'on fait des finitions aussi belles que dans le commerce (voire mieux parfois !)... on a envie de tout faire soi-même !
L
je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme je veux la meme <br /> <br /> je retourne piquer ma crise et bienvenue a ta nouvelle amie
C
trop de chance je veux la meme mais version pfaff pour allez avec ma piqueuse
K
la chance !<br /> peux tu donner les references de la machine ? ça doit etre trop bien de travailler avec ça ! les 4 bobines sont elles indispensables? c'est vraiment mieux? (j'ai cru en voir qui en avaient moins c'est pour ça...)
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité