Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
1 juillet 2006

Smocks - 2e édition

Je vous présente le 2ndtop à smocks réalisé en partie grâce à ma machine à smocks .

smock_j1

Il reste à faire l'ourlet et à rentrer les fils..et à le repasser !!! ;-) mais comme ça faisait un moment que je n'avais pas posté ..je me précipite un peu !!

J'ai donc testé un nouveau point, très agréable à faire et très élastique :

smock_j2

Enfin, j'ai agrémenté les bretelles de broderies coeur :

smock_j3

En fille jamais satisfaite, je le trouve sympa mais un peu fade !!! et vous ?

Publicité
Commentaires
S
ben moi mes filles n'ont pas de smocks, je sais aps faire mais comme apr hasard la robe préférée de ma fille (donne par une copine) ets ... une robe à smocks !!!<br /> Bref si tes louloutes ne veulent pas du haut ... surtout n'hésite pas ;-))
F
Eh bien... on dirait que ton talent inspire ces dames !!!<br /> Bravo !<br /> C'est le point de diamant !<br /> <br /> Moi je le trouve une foie de plus super ! Tu fais des points d'une régularité étonnante !
L
C'est ravissant !<br /> Non, pas fade, il faut voir avec quoi tu l'assortis... avec une petite jupe ou short en jean (d'un bleu un peu soutenu), ça ira parfaitement !<br /> Bizzz et j'espère pouvoir moi aussi présenter des smocks très bientôt (mais pas de machine, bouhoouh !...)
L
comme agrippinem je ne la trouve pas fade du tout cette robe, j`aime vraiment vraiment beaucoup <br /> <br /> je suis tres jalouse :)))
@
Ah ben moi je le trouve pas fade du tout. J'aime beaucoup.
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité