Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
31 janvier 2006

Il parait que je dors ...

Voilà, ça y est ! je me suis fait botter les fesses par MPLR hier (par chance elle chausse pas du 41 ..??)

Il parait que je dors sur mon blog ...dormir

Et bien, vous ne le saviez pas mais je suis une maman Ourse !!ourse je sais c'est plutôt étonnant pour le bord de la mer..faut pas chercher ...

Et vous savez quoi ? On est en Hiver..et les ours qu'est-ce qu'ils font en hiver ?

Ils Hibernent !hiberner

Alors, oui je dors et vous pouvez pas savoir ce que je suis bien au fond de ma tannière, bien au chaud alors qu'il a même neigé samedi sur la côte Atlantique !

Vrai de vrai ! La preuve :neige_blog

Alors, il faut patienter un peu..quand le printemps viendra, la maman ourse se réveillera et là elle vous époustouflera !!!feu_d_art

(enfin, j'espère ...oulala je me suis engagée là ??)

Allez Bonne sieste à toutes et à bientôt !!zzz

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que pour une FAF sérieuse...ton blog est plutôt en friches. Faudrait peut être voir à s'y mettre sérieux ???<br /> Bon, je vois que tu as fait un effort mais qui date déjà du 31 janvier !!!! MDR
K
D'accord avec MPLR !!!! (rires)<br /> Allez au boulot.....
M
ça pour t'être engagée, tu t'es engagée... !!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité