Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
5 février 2006

En friches ....

Sympas les copines Faf !! Après Mplr et son "ton blog dort", Voici Mme Do (alias damouredo) avec son "ton blog est en friches"...ça s'améliore !!

Figurez vous Mesdames, qu'au fond de ma tannière je m'affaire ...

...lentement mais sûrement ..je cogite ..et là ...

je suis en pleine crise Sissi Impératrice ! ça vous en bouche un coin !! (D'ailleurs physisquement je lui ressemble énormément..et j'insiste sur le énormément !! M'enfin ne le répétez pas, j'ai surtout pas envie de faire du cinéma !! Trop timide)

Voici la preuve que je ne dors pas (ou juste un peu quand même, vous permettez, svp ?!

cristaligne_1 Il est beau....vous êtes jalouses...j'en suis sûre !

Et sur moi ....cristaligne_2 c'est encore mieux !!

Allez je file dans mon carosse ...j'ai la permission de minuit !

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaah... !
E
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!! Trés trés joli , Miss Sissi :-)
E
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!! Trés trés joli , Miss Sissi :-)
D
Il est splendide ton collier. Vraiment magnifique !<br /> Je retire tout ce que j'ai dit. Tu es vraiment douée. Il va bien falloir que je me lance un jour dans les perles...mais je ne sais pas pourquoi, je ne me vois pas très douée ! Bravo Oyat !
K
Très beau !!! Il me plaît beaucoup ton collier !!<br /> J'aime bien les modèles de Cristaligne, j'en fais aussi parfois ! Je trouve leurs explications très claires ce qui est loin d'être toujours le cas !!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité