Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
28 mai 2006

Bonne Fête à toutes les Mamans !

Voici le poême que m'a récité ma petite ce matin :

Comment s'écrit le mot MAMAN

Pour te dire que je t'aime

J'ai pris 2 M à la crème

avec 2 A en chocolat

Plus un petit N en nougat

M - A - M - A - N -

Ma bouche est pleine !

Mais il faut que j'apprenne

à mon estomac gourmand

Comment s'écrit le mot MAMAN !

La Grande m'en a aussi récité un mais là il est trop long à écrire ..on verra tout à l'heure !

Elles m'ont aussi gâté en m'offrant chacune un photophore fait à l'école !! Trop Beaux !

Les voici :

photophores

MERCI mes filles chéries !

Publicité
Commentaires
M
super le poeme
L
Bonjour, <br /> Je découvre ce blog aujourd'hui et je tombe sur un poème absolument exquis (c'est le cas de le dire)!<br /> Et les photophores très soignés témoignent d'une habileté manuelle impressionnante.<br /> Bravo, et merci pour le gentil commentaire... à bientôt !
T
et vive les pots de la laitière (je suis fournisseuse officielle de l'école lol) très joli en tout cas, bien travaillé les enfants!
C
il n'y a rien de plus beau que les petits cadeaux confectionnés avec tant d'amour
@
Trop chou!!!<br /> C'est chouette d'être maman, rien que pour les ptits poèmes!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité