Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
5 mars 2006

Laines et Cie....

Voici les résultats de mes dépenses inconsidérées faites au Bon Marché avec Damouredo lors de ma virée parisienne :

lazy_boa1 Un SUPERBE Lazy Boa d'Inamorata, Do j'attends de voir le tien ...un vrai bonheur pour les quiches en tricot comme moi et ...marryne (c'es elle qui l'a dit d'abord !! j'ai rien inventé !!) ,C'est mon premier Boa mais il y en aura d'autres ..à suivre ....

cache_cou

et un cache cou en laine super luxe (bonjour le tarif !!)Bien chaud ! Merci maman de me l'avoir tricoté en côtes perlées ...trop dur pour moi !!!

L'hiver peut se poursuivre !! m'en fous !! Suis équipée !!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai fait 3 Lazy boa et gardé aucune.je crois que je vais recommencer car il fait toujours froid
K
Sympa comme tout !!!! Les coloris des deux réalisations sont superbes !
M
Superbe! J'adore ton Lazy Boa, et le cache cou doit te tenir royalement chaud. <br /> Le Boa je crois que ça va être le cadeau de noël aux belles-mères et belles-soeurs l'année prochaine... (trop dur à faire!!!);-)
O
Quand j'aurai renfloué les caisses !!! ......<br /> <br /> La lazy boa , oui c'est moi !! mais pas le chauffe épaules!!
M
C'est toi qui l'a faite au final la lazzy boa ?<br /> <br /> Qt au chauffe épaule... hmmmm... ça doit être très agréable !!<br /> Bravo !<br /> <br /> A quand la prochaine virée parisienne ?
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité