Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
19 juin 2007

Pas de jalouses !

Voilà, c'est fait. Voici une robe-tunique pour la petite dans le même tissu que celle de la grande ! C'est donc pareil mais différent !!

Cette fois, je me suis adonnée aux "smocks de paresseuses" !! Un peu de fil élastique dans la canette et c'est parti mon kiki ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !

smocks_paresse

Mais je n'oublie pas que j'ai aussi ça dans mes "encours"

smocks_vrais

...des smocks selon la pure tradition .....à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aimerais connaitre le secret du fil élatique dans la canette.... Tes créations sont très chouette quelle patience et quelle precision. Bravo
K
C'est très joli (modéle et tissu) ... quand cela n'irat plus à ta fille je serais prenuese pour la mienne! lol ^-^
Z
Idem, c'est un fil fait exprès? Et le fil du dessus, c'est du "normal"? Et comment on règle la tension?<br /> Bref, comankonfé?
L
Ooh oui, s'il te plaît, explique-nous ça!!<br /> Je ne parviens pas à m'en sortir moi! Comment fais-tu?
D
Je la trouve super et c'est ma préférée.
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité