Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
27 septembre 2006

MERCI MPLR !

1 an déjà .... le forum http://femmaufoyer.net débarquait sur la toile grâce à ton audace, ta ténacité et ton voeu de partager !

Bonheur de t'avoir rencontrée virtuellement sur le forum d'abord puis en chair et en Os à Paris !

Bonheur de t'avoir accompagnée dans le démarrage de ce forum au grand coeur !

Bonheur d'avoir été soutenue dans les moments de doute et dans les décisions de changement de Vie !

Tout ça pour dire :

MERCI MPLR

pour le bonheur que tu sèmes virtuellement et réellement autour de toi !

kitty_1

à très bientôt !

et longue vie à http://femmaufoyer.net

Publicité
Commentaires
B
bon, toujours du courage pour ton année de prof... ça va ? pas trop dure<br /> <br /> j'ai des amies qui rament parce qu'avec une famille on doit tout assurer à 120 %<br /> <br /> amitiés
M
Alors Oyat, que deviens tu? Je regarde régulièrement sur le forum des faf si tu viens faire un petit coucou... mais tu dois être trop occupé maintenant, ça va? Tu gères? Pas trop crevée? Tiens moi au courant à l'occasion! Je t'embrasse.
C
C'est là que je venais...<br /> Comment se passe ton année à quelques mois des débuts?? J'espère que cela te plait!! Tiens moi au courant, cela me ferait vraiment plaisir!
D
trop sympa ton blog ! je repasserai !<br /> à+delp
N
bonjour,<br /> <br /> le 30 mars dernier avait lieu la journée du saute-moutons, elle a été une réussite !<br /> <br /> j'ai mis en scène tous ces bouclés, leur histoire est en ligne depuis le 19 septembre écoulé !<br /> <br /> si celle-ci t'intéresse, tu peux la lire sur :<br /> <br /> http://mininini.canalblog.com
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité