Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
9 septembre 2006

Quelques nouvelles du front ....

ça y est j'ai fait ma rentrée !!! en tant que PE1 ....

Cette première semaine avait pour but de former un groupe et de se connaitre.....Cette semaine d'intégration était très sympa ..mais j'ai eu un petit coup de mou mercredi et j'ai ensuite été reboostée jeudi et vendredi !!

D'ici milieu de semaine prochaine on va rentrer dans le vif du sujet ...les cours et donc la prépa au concours de Professeur des écoles ....

L'histoire est donc à suivre ....mais va falloir être patientes car j'ai pas beaucoup de temp libre et 2 h de route par jour !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Tu es bien courageuse, que la force soit avec toi...
L
Une vocation vraie, et surtout, une vocation qui dure!...<br /> Bien l'bonjour d'une instit = P.E 16(!) en maternelle, (j'y tiens!...)
B
Allez, ne te décourage pas, passe ton concours et tu ne seras pas déçue, meme si en PE2 le boulot ne manque pas !!<br /> une vocation vraie l'enseignement...
C
J'espère que tout se passe bien, que le métier rentre! Donne nous des nouvelles...
A
Bon courage Oyat !!! et bravo pour cette formidable initiative ! je te souhaite une belle réussite !
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité