Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
28 juillet 2006

Smocks toujours (suite ..et fin !!)

Voici le résultat : une robe dos nu ! Au départ, c'étai t bien parti pour un empiècement ..puis j'ai changé d'avis ..trop chaud pour l'été....alors vive le dos à l'air !

smocks_dosnu2

Dans le dos j'ai mis un élastique pour froncer un peu....j'aurais pu le serrer plus ....tant pis..elle pourr en profiter plusieurs années !!!

smocks_dosnu1

( les petits noeuds ce sont des changements de fil..doit y avoir plus discret mais pour le moment ..j'ai pas trouvé !!! lol à part ne pas se trouver en rade de fil au milieu de la rangée !!)

La grande a déjà réclamé la sienne ....pas le temps de refroidir !!!

Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> elle magnifique cette robe!!<br /> bravoo
K
cette petite robe est magnifique!
@
oh dis donc, elle est super jolie cette petite robe!!!!! j'aime beaucoup! Bravo tu deviens la reine des smocks on the water! ;-)
J
Comme c'est joli ... bravo pour ce travail!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité