Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
25 juillet 2006

7 choses...

Merci Loga et Floresole d'avoir pensé à moi : alors j'essaie de m'y coller ! ça va vous faire patienter le temps que jetermine mon 3ème Balthazar !! (têtue moi ?? non ?? si peu !!)

7 choses à faire avant de mourir :

* aller en Islande

* avoir des petits enfants (mais ça dépendra pas de moi !! lol)

* avoir un chat

* avoir reconstitué ma généalogie

* faire un superbe jardin

* avoir mon petit coin à moi dans la maison pour toutes mes activités manuelles

* visiter la Bretagne de fond en combles

 7 choses que je sais faire :

* cuisiner

* coudre

* conduire

* rire et faire rire

* tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler

* bavarder :-0 lol

* des gros bisous à mes louloutes

 7 choses que je ne sais pas faire:

* repasser

* nager le crawl

* lacher les mains à vélo

* faire régime

* ranger

* skier

* crocheter

 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

* son regard.

* sa timidité.

* ses mains.

* son humour.

* sa gentillesse

* son sourire

* sa voix

 7 béguins pour des célébrités:

* Michael Vartan

* Michael Vartan

* Michael Vartan

* Michael Vartan

* Michael Vartan

* Michael Vartan

* Michael Vartan

vartanc

 7 choses que je dis tout le temps:

* allo

* merci

* est-ce que tu m'aimes ?

* allez, on se dépêche

* Bonjour !

* ça va ?

* allez, on range !

 7 personnes à qui je passe le relais:

* marryne

* mplr

* cousette

* aji

* Vitamine

* et toutes celles qui ne l'ont pas déjà fait !!! lol

Publicité
Commentaires
H
mdr !!! je ne savais pas que Michael Vartan puisse autant faire de ravages !!! c'est vrai qu'il est pas mal !!!je préfère le nouveau James Bond !!! rhaaaaaaa
L
MDR pour le "est-ce que tu m`aimes ?" Ca rend mon mari fou quand je dis ca .. et a bien y reflechir, finalement je le dis un peu trop souvent :)))))
F
"allez on se dépêche"... ça j'aurais pû le mettre aussi !!!<br /> T'as pas deux filles, toi ???<br /> (enfin... moi, c'est pas tellement pour les filles... et c'est pas pour moi non plus !!!... si tu vois ce que je veux dire ;-) )
C
mr vartan
C
c'est vrai qu'il est vraiment beau !!!!!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité