Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
21 juillet 2006

Balthazar et les souris !

balthazar1

Voici ma première tunique Balthazar ....mais qu'est-ce que j'en ai baver !!!!

Les pattes d'encolure bien sûr !! Mais aussi le col qui au moment de la pose s'est trouvé trop..beaucoup trop petit ....pfffffffffff.....vite fait remplacé par un biais ! Ouffff !

Heureusement que je n'avais pas attaqué directement en tissu liberty !!!!

RDV pour une prochaine !!! peut-être avec un col cette fois !!! ;-))

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai cait, ou plutot je suis en cours de la faire. Et je dois recouper un col, je ne comprends rine à la patte ni d'ailleurs à la fente qu'à mon avis j'ai coupé trop large.<br /> Je vais aller voir ton autre message, peut être que j'aurais la solution ...
D
Soit le patron est nul ! Ca peut arriver...je me paierais le culot de leur écrire...pas normal que tout le monde s'énerve dessus (enfin pas moi...). Ce n'est pas le style que je préfère, mais je trouve que tu l'as très bien réussie.
@
Balaise la Balthazar! Bienvenue au club! Moi aussi j'en ai bavé pour la patet de boutonnaeg...je j'ai finalement faite au pif et qui n'est pas du tout "aux normes", tant pis! Je le trouve pas clair ce patron! C'est bien la première fois, car les patrons citronille, en règle générale, c'est assez clair... Il doit forcément y avoir un truc pour cette patte!
L
ha balthazar en autre chose que du liberty, ca change :))) c`est tres tres chouette en tout cas.
C
belle interprétion de cette tunique que je commence a reconaitre au premier coup d'oeil
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité