Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
13 juin 2006

Customisation 1ère ...

Je me lance dans la customisation d'un T-shirt cache coeur tout banal.

Voilà où j'en suis : (excusez les fils, je suis en finition)

cache_coeur1

Je trouve qu'il manque qlq chose..les manches ? dites moi ce que vous en pensez ...

En attendant, je suis pas mécontente de ce liberty acheté chez papa pique et maman coud :

cache_coeur2au moins une satisafction ;-))))

Publicité
Commentaires
0
Je verrais bien un petit bouton d'une des couleurs du tissu (bleu, ou blans par exemple) coucu au dessu d'une ptit fente sur ta manche.. :)<br /> Voila ptite miss bravo a toi tu as l'air super pro !;)
O
pour le moment.....j'ai rien décidé ....;-))))<br /> ça va venir!
D
Alors ???? Manche ou pas manche ??? Tu nous laisses marner !! Ca ne se fait pas !!
M
super ! les manches ? je sais pas, faut le voir porté... ça risque de faire trop non ?<br /> Tu nous diras ce que tu as fait au final !
D
J'ai oublié de te dire que tu m'épates...hyper douée en couture la minette ! Tu nous avais cachée cela.
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité