Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
12 avril 2006

La suite .....avec le Fichu !

fichu

Là, je me suis fait une belle frayeur en cousant les épaisseurs de la nuque ....ouf!  ....la machine a sauté, s'est bloquée ..heureusement, rien de grave, elle refonctionne normalement !

Ma grande est bien ravie et se prépare à porter sa tenue pour ramasser les oeufs ....

Prochain tour, la tenue de la petite ..même tissu mais autre broderie anglaise .... rien que pour vous mettre l'eau à la bouche ! :-)))))

Publicité
Commentaires
M
Mais tu es déchainée !! et vachement douée ! je ne connaissais pas ces talents de couturière !! bravo !!
D
La machine bloquée...cela m'est déjà arrivé. Nous ne sommes que des brutes !!! lol<br /> Encore plus mignon de près ton tissu. A quand le maillot de bain ?
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité