Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lilies Roses
8 janvier 2006

Nouvelle Année et petites idées ...

Bonjour et Bonne Année 2006 à toutes !

J'espère avoir un peu de temps libre (pour une faf un comble !!) pour faire progresser ce blog !

Je vous joins aujourd'hui des petites photos de chalets que j'avais faits pour décorer mes tables de Réveillon de jour de l'An....idée copiée de petites maisons amenées par ma tante sur la table de Noël !maisonnette1

maisonnette21

C'est enfantin, rigolo...et les enfants (et leurs parents aussi!!) ont apprécié !

Je vous laisse juger ! et si vous voulez des tuyaux de fabrication, pas de problème ....d'ici 1 an ...à moins que ce soit pour un goûter d'anniversaire !!

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée. Et je suis ravie de te revoir sur ton blog. Ca me manquait...Je venais et hop, rien !
K
Merci.... je garde l'info sous le coude !!!!
O
avec un mélange de sucre glace et d'un tout petit peu d'eau...ça doit être pâteux!
K
Très sympa ces petits chalets !!!! (J'en connais à qui cela ferait plaisir) !!<br /> Tu fais tenir les gâteaux entre eux avec quoi ???
O
les enfants, oui..mais les parents aussi ....il restait plus que la mienne!! j'ai même pas eu le temps de faire une photo de mes 16 chalets !!!sniiiiiff !! les goinfres !!
Les Lilies Roses
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité